Franc succès pour la 2e édition du souper de la Fondation Soeur Angèle

La deuxième édition du souper bénéfice annuel de la Fondation Sœur Angèle tenu le 19 octobre dernier fut un franc succès. Plus de 250 convives étaient présents dont certains invités de renom tel que madame Diane Lamarre député de Taillon, madame Chantal Rossi adjointe à la mairie de Montréal, le chef Mario Julien, du Club de golf le Mirage ainsi que Françis Reddy de l’émission les gourmands.

De gauche à droite: Daniel Allard président Fromages CDA, Diane Trudel animatrice FM 103.3, Soeur Angèle, Pierre Brassard chef de la soirée, Jean-François Demers.

Les convives ont dégusté un menu cinq services élaboré par le chef Pierre André Brassard et ses apprentis du CFP Jacques Rousseau. Les fromages Amour et Tradition ont été mis en valeur, dont le fameux fromage le Sœur Angèle !

Le souper a permis d’amasser plus de 30 000$ au moyen des dons et d’un encan silencieux.

Merci à tous ceux qui ont participé à la préparation, la gestion et l’opération de cet événement dont, Chantal Lamothe,Diane Trudel, Daniel Allard, Genevieve Jacques et l’école Jacques-Rousseau.

Merci à tous pour votre grande générosité et à l’année prochaine !

Voici ci-joint un lien pour consulter les photos de l’événement.